MALAGA ! JOUR 4

Par OMAR KHELLADI, publié le mercredi 30 juin 2021 11:44 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2021 13:27
PHOTO EQUIPE LUZ Y TERRA.jpg
Après tous ces efforts, la concrétisation ! Signature du contrat de mobilité ERAMUS + avec le supermarché "LUZ Y TIERRA"

Aujourd'hui, nous avons prospecté une vingtaine d'enseignes commerciales du centre-ville de Malaga susceptibles d'accueillir en stage nos élèves dans les meilleures conditions.

L'objectif était de repérer les opportunités professionnelles, d'observer et d'analyser l'environnement, de créer de nouveaux contacts pour constituer un carnet d'adresses, base de données qui nous permettra d'élargir au maximum notre réseau local.

Ce travail de prospection a permis la signature d'une convention (contrat de mobilité ERASMUS+) avec "el supermercado Luz y Tierra" pour l'accueil de 2 élèves.