Restauration

Menu du restaurant

Par admin lyc-nmandela-audincourt2, publié le lundi 27 mai 2019 10:54 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 10:12
cantine_scolaire.jpg
menu du restaurant d'application

Le restaurant d’application

Les élèves d’hôtellerie (Cuisine et Services) vous accueillent les midis et soirs de la semaine pour apprécier leur travail.  Au menu, des plats variés et élaborés, accompagnés d’un service digne d’un grand restaurant… à petit prix.

Le restaurant Louis GARNIER peut accueillir jusqu’à 30 personnes pour un déjeuner d’affaires, entre collègues ou entre amis.  Pour pouvoir déguster les menus confectionnés par nos élèves il est nécessaire de réserver une table.

Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Rappel :

Vous serez accueillis à 12 h 15

Nous vous sommes reconnaissants de respecter ces impératifs horaires.

Pour les tables supérieures à 5 couverts, le service peut être effectué par 2 élèves.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nos tarifs :

Menus à partir de 18 € boissons non comprises, sauf contre-indication.

Réservation :

Obligatoirement par téléphone (Aucune réservation par mail) : 03 81 36 22 00

les Lundi – Mardi –Mercredi – Jeudi de 08 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 00
le Vendredi : 08 h 00 à 12 h 00

Il est interdit de fumer dans le restaurant. Les animaux ne sont pas acceptés.